Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut rester vigilants quand on a des enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_64888_1ratingStar_64888_2ratingStar_64888_3ratingStar_64888_4

Voilà je voulais écrire ce sujet, car on n'entend de plus en plus de faits divers concernat des chiens qui attaque ou tues des enfants et je voulais faire part de mon expérience  à ce sujet.

 

Il y a deux ans j'ai adopter un dobermann pure race loof, issus de grande ligné.

C'est chien ne sont pas des chiens de 1 ér catégorie, ils ne  sont  pas considerait comme des chiens "méchants ", pas besoins de les déclarer en mairie ou de prendre une assurance.

 

Bref tous sa pour vous dire, que je l'ai adopter il avait 4 mois, ma fille en avait 6 (mois) , il à donc dés petit etait en contact avec elle (pas de jalousie donc puisque là avant lui).

 

Puis il à grandi, ma fille aussi, elle s'amuser beaucoup avec lui, elle lui monter dessus, lui tiré les oreilles, bref lui en faisait voir de toutes les couleurs, il n'a jamais bronché, il jouer avec elle sans rien dire.

 

Il y à deux mois, (le chien avait donc 2 ans, ma fille aussi) , nous etions tous dans le salon, le chien coucher devant le canapé et ma fille passe simplement, passe devant lui, sans le calculer, sans le regarder ni quoi que ce soit, elle passe juste pour sortir du salon et aller dans sa chambre, quand soudain  le chien lui à sauter dessus  la faite tombé, prête à la mordre dans le coup, heureusement j'etais juste à coté et j'ai eu le temps de donner un gros coup de pied au chien.  

2 jours avant il lui avait grogné ans raison, on s'etait juste dis c'est rien, grogner, sa peut arriver après tous c'est un dobermann, il n' a que grogner.

 

Il suffisait de quelque seconde de plus pour qu'il la blesse !

Heureusement elle n'a rien eu.

Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour il puisse faire du mal à qui que se soit et encore moi à ma fille qui voyait tous les jours.,  

Aussitôt il à fini a la spa !  

Tous sa pour vous dire, pour prévenir aussi, que tous ce qui on un chien (tel qui soit de toujours rester vigilant, n'accorder aucune confiance, même si vous êtes à mille lieux de vous imaginer que VOTRE chien puisse faire sa (c'est ce que moi aussi je me disait, " NOUS JAMAIS ! ) , sa peux arriver.

N'attendez, dès le premier grognement sur uns enfants débarassé vous en, car sa peu aller très vite et surtout tuer.

 

Voilà c'est juste un petit conseil pour vous méfier.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


64888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages