Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai appris à mon chien de respecter mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_141679_1ratingStar_141679_2ratingStar_141679_3ratingStar_141679_4

J'ai un gros molosse de - 70kg (rott croisé dogue argentin) et je me retrouve pas mal ds tout ce qui a ete ecrit.

Mon chien est un peut detraqué sur les bord mdr, je t'explique :

Ce chien a developpé un hyper attachement a moi et a souffer d'hyperaffectivité, du coup il a commencé a être jaloux sur mon homme, il supporté pas de rester seul donc pour un oui ou un non il detruisé et alors le sommum c'est quand quelqu'un venai a la maison on savait plus le tenir. Tout le monde me disais de m'en defaire, mon chouchou le supporté plus, mis j'aimais trop mon "gros bébé" que pour m'en defaire.

Alors avec perceverence et l'aide de la veto on a tenté qqe truc qui porte ces fruits, tout d'abord on la castré puis il a suivit un traitement aux enxyolitique, le temps de le remettre a sa place de chien et d'apprendre qqe regle pour nous sur la vie avec un chien et poyr lui la vie avec les hommes… depuis il ne prend plus r1 et est beaucoup mieux.

Il court tj com fait le tien mais il a apprit a nous eviter et foncer ds les porte plutot que sur nous mdr.

Je me pose quand même des question pour le jour ou bébé sera present mais je compte encore une fois m'adresser a ma veto pour qu'elle me conseille au mieux pour que tout ce passe ss probleme, car je peut pas m'imaginer ss mon toutou sauf si sa presence devenait un danger pour bébé mon homme ou moi.

Je crois que le plus simple et de tout expliquer a ta veto et lui demander des conseils et aussi permettre a ton toutu de b1 se defouler, et a reprendre sa place de chien ds la maison. Ps quand il te saute dessus essai de ne pas rire car il prendra sa pour un jeu et continuera de plus belle crois en mon experience…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141679
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages