Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai deux chiens différents et tout se passe bien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_78539_1ratingStar_78539_2ratingStar_78539_3ratingStar_78539_4

Personnellement j'ai 2 chiens ou plutot 2 chiennes et tout se passe pour le mieux. Et pourtant, la situation du départ ne laissait pas présager cet avenir. Ma 1ere chienne est 1 caniche qui a été choyée pendant 10 ans toute seule, c'était le dernier bébé de mes parents et moi la chienne que j'avais tant eu de mal a avoir. Et du jour au lendemain, je lui ai imposé une autre chienne que j'ai trouvé dans la rue et que j'ai adopté tout de suite. C'est quand même un dobermann ! Les choses se sont passées toutes seules, chacun a trouvé ses marques et nous avions tant d'amour à donner à nos animaux qu'il n'y a eu aucun. Un peu de jalousie ce qui est normal mais rien de méchant.

Aujourd'hui, la caniche a 15 ans, elle est super en forme pourtant elle se laissait mourir un peu avant l'arriver du 2eme chien. Mais la, il faut qu'elle domine l'autre chienne !!

Ce qui me fait peur maintenant, c'est de penser à la suite en me disant que 15 ans c'est un bel âge et que tout peut arrvier d'un moment à un autre et la, pour la 2eme ce sera un ennui terrible car elles sont rarement séparées !! On verra bien.

E.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages