Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'amour des chiens

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_84636_1ratingStar_84636_2ratingStar_84636_3ratingStar_84636_4

J'ai 3 enfants (6 ans et demi, 4 ans et demi et 5 mois et demi) et 4 chiens (allant du vieux labrador de 10 ans et demi aveugle et diabétique, en passant pas le jeune boxer vif et joueur et pour terminer pas deux gentils bouledogues français, un peu têtus mais si gentils) et je ne laisses JAMAIS mes enfants seuls avec les chiens. J'ai aussi appris à mes enfants à respecter nos chiens et à ne pas leur tirer la queue, les oreilles et leur grimper dessus…

Tout ça pour dire que déjà, si l'assmat a eu son agrément, c'est qu'elle est correcte et que ceux qui lui ont donné l'agrément ont remarqué que le chien est équilibré, mais en plus qu'elle a appris à son chien a aimer les enfants, càd l'a socialisé pour minimiser au maximum les risques.

Pour finir, j'ai grandi avec un chien, je le respectait et lui aussi me "respectait", il avait appris à vivre avec moi et moi avec lui, et tout c'est toujours bien passé. C'était mon "confident" quand ça n'allait pas, et c'est grâce à lui que j'ai cet amour des chiens.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84636
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages