Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé un centre d'éducation canin

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_81631_1ratingStar_81631_2ratingStar_81631_3ratingStar_81631_4

Une tres gentille dame m'accueille je lui explique que ma chienne bien que sociable a souvent peur des autres chiens et je lui explique le probleme avec la BA et que.

Mon but est donc de travailler au max sa sociabilisation.

Sur ces entrefaits, dans un coin isolé des groupes, elle manene defferents chiens pour les mettre en contact avec ADJA (ma chienne) , un york dabord ma chienne sniff a une crete sur le dos mais bon rien dalarmant, ensuite un bull terrier, pareil sniff etc…

Puis l'educatrice en arrive la ou elle voulai venir, et amene sa BA, BA tres bien eduquée assise au pied de son maitre et ma chienne qui a 5 metres delle se met a grogner et a montrer les dents !

Verdict : traumatisée par la BA de lautre jour et donc aujourdui par tous les BA !!!

C'est dinge je pensai que ça resterai a la BA qui la attaqué mais en fait bah non maintenant elle associe tous les BA a lattaque !

Bon donc des dimanche prochain, RDV a 9 h00 pour les premieres seances de sociabilisation de la belle, dans un groupe… SANS BA pour le moment ! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81631
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages