Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tué le chien de ma voisine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3604 lectures | ratingStar_12869_1ratingStar_12869_2ratingStar_12869_3ratingStar_12869_4

Je suis raide dingue amoureux de ma voisine depuis plusieurs mois, nous nous entendons a merveille, meme si je sens que les sentiments ne sont pas reciproque. Son amitié me suffit amplement, du moment que je suis avec elle ça me va.

Mais le probleme c'est que tout a changé depuis une semaine. En fait je rentré du boulot, et arrivant chez moi je gare toujours ma voiture dans une petite allée, mais je n'ai pas vue que son chien était la (il avait franchis la barriere et c'étais sauver).

Alors que j'étais entrain de faire marche arriere, j'entend soudainement un cri, je descend vite de voiture, et la le malaise, je vois que c'étais le chien de ma voisine !!!

La pauvre bete souffrait attrocement, j'étais affolé, je savais pas quoi faire, et sans vraiment reflechir je remonte en voiture, et je lui repasse dessus pour l'achever. C'étais pour moi la seule solution a ce moment la, je savais qu'il n'y avait plus rien a faire.

Mais en redescendant de voiture, j'ai vue qu'il était toujours pas mort, nouveau malaise, je l'avais encore plus mal arrangé !!

Heureusement aprés un nouveau passage, ça en était enfin fini.

J'étais vraiment attristé, et je me voyais absolument pas annoncé a ma voisine que j'avais écrasé son chien, surtout pas !

Je savais vraiment pas quoi faire, mais heureusement ma voisine ne rentrait que vers 20 heures, ce qui me laissait un peu plus de 3 heures.

La seule solution qui vient a moi, était de me debarasser du corp, dans un premier temps je voulais le bruler. Mais j'avais peur que mon autre voisin voit la fumée. C'est alors que je me suis rappeller que j'avais encore une bouteille d'acide dans mon garage. J'ai alors deversser l'acide sur le chien. Mais il n'y en avait finalement pas assez pour tout faire disparaitre.

Je me suis alors dit tant pis, je vais enterrer les restes dans le jardin de ma voisine (moi je n'ai pas de pelouse).

Une fois le chien enterré mon idée était alors de faire comme si de rien n'étais avec me voisine, elle aurait alors cru que le chien c'étais sauver. Mais j'ai eus une nouvelle idée, ma voisine aimant trop son chien, ça me fesait de la peine a l'avance, qu'elle pleure durant des jours pour son chien qui aurait elle penser se serait sauver.

Je me suis alors mis en route pour la spa, dans l'espoir de trouvé un chien identique (c'est un bichon).

Et j'ai effectivement reussis a en trouver un par chance, qui lui ressembler comme deux goutes d'eau.

Il me rester a peine 1 heure et demi quand je revins chez moi avec le chien. Et j'ai passé tout ce temps dans le jardin de ma voisine avec lui a joué, pour qu'il s'habitue un peu a l'endroit.

Quand ma voisine rentra, elle me trouva dans son jardin, elle me demanda alors ce que je fesais la, j'ai inventé un truc disant que j'étais venu chercher un marteau dans son abris de jardin. Et direct elle appella le chien, et bien sur a l'appel du nom de l'autre chien il ne vint pas. J'ai tout de suite essayer d'enchainer une autre discution, mais ma voisine avait trouver ça etrange.

D'ailleur chaque jours qui passa aprés ça, je voyais qu'elle me soupsonnait de quelque chose, car son chien avait vraiment changer, je le voyais bien elle m'évité.

Et hier, catastrophe ! Elle sonne chez moi a 8 heures du matin en pleurant, et en me gueulant dessus, le nouveau chien avait en fait détérré l'autre chien en creusant.

Direct elle m'a accusé, ça a fait tilt dans sa tete, de m'avoir trouvé dans son jardin justement quand son chien avait commencé a être different, et le fait aussi que quelques jours avant cette histoire, son chien m'avait mordu, et m'étant ennervé j'avais dit devant elle " je vais le tuer ce chien ! " mais je le pensais vraiment pas.

Elle m'a insulté de tout les noms, de cinglé, de malade mental, et comme quoi elle voulait plus me voir.

La je suis vraiment desespéré, elle croit que je l'ai tué intentionnelement son chien.

Comment faire pour regagner son amitié ?

Comment faire pour qu'elle me croit ?

Je sais plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


12869
b
Moi aussi !
60 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 02/03/11 à 23:43

c'était un accident, pourquoi vous ne l'avez pas emmené chez le vétérinaire a ce moment là, vous pouviez le sauver, jamais cette femme ne reviendra vers vous, c'est monstrueux.si on peut faire ça a celle qu'on aime, je n'imagines pas avec des enfants;vous l'avez achevé sans pitié, même pas une once de pitié et vous disiez aimé cette femme.inutile de me répondre, vous êtes un malade

Par laureale | le 01/05/11 à 10:50

Quand , j'ai lu votre histoire, je me suis demandee si , vous aviez invente tout cela, mais si c'est vrai ,vous etes une personne sans pitié, meme pas de vous meme, sinon vous n'auriez pas ecrit cela.
Je n'arrive meme pas à tuer une mouche , alors, non ...........
Si j'etais votre amie, et je ne le serais jamais , car j'aime trop les animaux pour cela, je ne vous laisserais aucune chance Bye Bye , pour toujours.

Par Alan715 | le 28/05/11 à 22:29

Il n y a pas d autre mot ... Vous avez tuer son chien et sauvagement en pensant a des chose atroce et faire disparaitre son corps imaginer vous que vous l aviez bruler alors que il étais encore en vie . N ayez jamais d enfant ou d autres animaux car ce sera un massacre j aurais jamais cru lire sa

Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages