Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime les animaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_75715_1ratingStar_75715_2ratingStar_75715_3ratingStar_75715_4

Je suis une passionné des animaux !!! G travailler en tant qu auxiliaire veterinaire, et je comprends tout a fais votre detresse… dans mon metier, on apprend un certains nombre de chose, il y a la joie et malheureusement la peine aussi… j'ai ete confronté a l euthanasie, qui sert a aider l animal a s en aller sans souffrir, c est une mort sans douleur !

Se qu il faut savoir c est que votre chien a 14 ans, et c est un chien agé, mais qui a fais sont cylce de vie… vous l avez rendu heureux pendant ces 14 années, maintenant il faut pensé a ne pas être egoiste et le laisser partir tranquillement et lui eviter toutes souffrance… c est dur, je le sais !!!

J'ai moi meme du faire apelle a l euthanasie pour un de mes chiens et je sais que se n est pas une decision facile ! Mais dites vous qu il souffre et qu il faut apaiser ses souffrance… l euthanasie est une aide a l animal qui souffre, alors prennez la bonne decision et faite le pas. Avec tout mon desolement .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75715
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages