Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite à prendre un deuxième chien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_80474_1ratingStar_80474_2ratingStar_80474_3ratingStar_80474_4

Cet apres-midi (ben la soirée pour la plupart d'entre vous) on est allé faire un tour a l'encan pres de chez moi, j'ai déja posté il y a longtemps sur une femme qui y vend toutes sortes d'animaux qui ont été trouvés ou abandonnés (elle tient un "genre" de refuge) , en tk, elle était la aujourd'hui, et elle avait un MAGNIFIQUE BOXER a vendre et c'est la race que mon copain préfere… on aimerait bien avoir un autre chien dans quelques temps (et évidemment il viendra aussi d'un refuge) , alors j'ai proposé a mon chum d'aller m'informer… avec Chummy ça nous prend absolument une femelle et c'était un male donc il y est rester.

Bon, d'un coté j'suis un peu déçue, j'me dis qu'un chien de plus ça ne fera pas beaucoup de différence, on s'organise super bien avec le chien, le minou et les 3 enfants, certains sont meme surpris qu'on y arrive et que le chien a plusieurs sorties par jour.

D'un autre coté, j'me dis Chummy vient juste d'arriver parmi nous et que ça ne serait peut-être pas le moment d'en avoir un deuxieme, c'est un chien qui a beaucoup besoin d'être rassuré mais il est capable de rester seul sans rien bouffer ni pleurer ni hurler !!! Génial le toutou non.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80474
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages