Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je gagnais le combat

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_85320_1ratingStar_85320_2ratingStar_85320_3ratingStar_85320_4

Il y a un an et demi, elle a été opérée des mamelles, elle faisait des kystes et on lui en a enlevé une partie, il y à quelques mois rebelotte, le vétérinaire me dit il faut réopérer, je dis ok, il pratique d'abord une radio des poumons et du coeur pour voir si tout est ok car elle allait avoir 14 ANS et c'est parti pour l'intervention en pleine opération il me sonne et me dit qu'il y a un gros problème (la matrice est au bord de l'éclatement et la rate est cancéreuse) il me dit je fais quoi car les risques sont énorment, j'avais pas le choix ou je la laissais comme ça et la perdais à courte echéance ou je l'a perdais pendant l'opération ou je gagnais le combat et j'ai dis je vous donne carte blanche et J'AI GAGNE OUF.

Les jours suivant j'ai été paniquée, elle était dans le divan ne voulait pas en descendre, je devais l'a porter pour aller faire ses besoins au jardin et ne mangeait presque pas, je lui donnais à manger dans ma main et pour la faire boire la galère chipotter avec de l'eau et du lait, je disais à tout le monde elle ne va pas s'en remettre.

Maintenant, elle est encore plus spide qu'avant, elle mange comme quatre il faut que je la limite ça c'est le résultat quand on leur enlève la matrice.

Hier, je suis allée chez le vétérinaire car elle a une perte d'audition totale (voir mon post mis hier) et il m'a dit elle est miraculée car à son opération nous avons tenté le quitte ou double et c'est merveilleux de voir comme elle se porte bien à ce jour.

Il faut y croire, j'ai perdu 3 bichons à un an d'intervalle, la 1ère un an de traitement presque jour et nuit, la 2ème 6 mois de traitement et la 3ème malheureusement j'ai du faire faire la piqure, ELLE N'A PAS RESISTE A LA MECHANCETE D'UNE PERSONNE QUI L'A TROUVE DANS LA RUE SUITE A UNE FUGUE ET QUI L'A JETEE PAR DESSUS UN MUR tumeur foudroyante au cerveau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85320
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages