Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je laisse des distances entre le chien et mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur familles
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_12485_1ratingStar_12485_2ratingStar_12485_3ratingStar_12485_4

J'ai un labrador, elle est gentil comme tout, mais ça reste un chien, alors avec mes enfants je laisse des distances pour ne pas qu'il y est de risque de morsures ou de coup de dents.

Les rotts ne mordent peut-être pas plus que les labradors mais ce sont des chiens d'attaque, donc souvent dominant et le labrador, caniche, york… , lui, n'aura pas le 1er reflexe de choper à la gorge !! Les dégats ne sont pas les même après une morsure de chien de 1ère catégorie et les autres, question aussi de physionomie (ils n'ont pas la même machoire, ni la même force).

Pour en revenir au débat initial, si je sens des gosses en danger, je serai capable de tuer n'importe quel chien, même le mien !!!

Par contre prendre sont fusil et en aligner 2 l'un après l'autre il faut être déjà habituée au tir ou alors vraiment préméditer son coup, car moi dans l'urgence et la panique en tuer 1 d'accord mais 2 je dis chapeau ou bizarre car pourquoi le 2ème ne s'est pas sauvé quand le 1er s'est fait descendre ?
  Lire la suite de la discussion sur familles.com


12485
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages