Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pourrais plus jamais vivre sans un animal

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_72670_1ratingStar_72670_2ratingStar_72670_3ratingStar_72670_4

Perdre son animal ça fait souffrir !

Moi, lorsque aussi comme toi j'ai dû faire euthanasier mon premier chien il avait 7 ans (une tumeur au cerveau) je l'ai tenu dans mes bras jusqu'au bout… c'était un compagnon, que d'amour entre nous…

Et puis, un mois après, j'ai lu une annonce, setter anglais né le 1er mai ! Alors tu devines… , je suis repartie pour une belle histoire d'amour, je suis allée le chercher le 15 juillet 2007 ! Grande émotion lorsque j'ai pris "bruce" dans mes bras.

Lorsque je l'appel souvent je me trompe de nom, je le nomme comme le premier.

Je ne pourrais plus jamais vivre sans un animal…

Je me permets de te donner un conseil, il faut que tu reprennes un chien ! Ne reste pas sans ce merveilleux compagnon, il te faut donner de l'amour, alors n'attends pas.

Les gens ne peuvent pas comprendre, tu as raisons ils sont égoïstes ! Avant j'ai eu 2 chats.

Mon chien, je l'aime et plus que certaines personnes, car lui ne m'apporte que du bonheur !!! Ne reste pas sans animal n'hésite pas, fonce laisse parler ton coeur, et fou toi des gens… ce qui compte c'est cette complicité inégalable que tu auras avec ton nouveau compagnon !!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


72670
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages