Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je reste sur mes gardes, un chien reste un animal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_20948_1ratingStar_20948_2ratingStar_20948_3ratingStar_20948_4

J'ai beau habitée en maison avec jardin, je travaille, mes chiens sont enfermés la journée. Mais le matin et le soir, ils ont leur sortie obligatoire. Ils en ont besoin. Certes, quand j'ai eu mes chiens, je ne travaillais pas. Mais je savais que la situation allait changer.

Le week-end, avec mon mari (il est sportif et court beaucoup) , nous nous promenons. Mon mari prend l'un des chiens et le fait courir histoire de le défouler.

Je conçois qu'être maman et maîtresse d'un chien c'est pas toujours compatible, mais les deux peuvent s'harmoniser sans problème, à condition de s'y préparer, de préparer le chien…

Mes chiens ont 5 et 8 ans, ma fille a 8 mois. J'avoue que j'ai appréhendé les 1ers jours à la maison avec ma fille. Aujourd'hui, je reste sur mes gardes, car un chien reste un animal malgré tout. Mais je les aime mes chiens. Je pense qu'il faut juste être attentif, ne pas changer ses habitudes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20948
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages