Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre l'idée d'avoir des enfants et un chien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_25264_1ratingStar_25264_2ratingStar_25264_3ratingStar_25264_4

Mais moi je ferais piquer le chien. Il n'est pas au mieux de sa forme et choisir entre perdre mon temps à habillet chaudement un enfant 3 fois par jour et déranger tout ce petit monde pour que le toutou fasse ses besoin ou laisser mon enfant seul ne fut ce qu'une minute, le choix est vite fait : pas de toutou du tout. Justement faut bien réflechir avant d'adop^ter un animal, déja en appart (appart si c'est un minuscule) les chiens ne sont pas trés heureux, l'appart c'est pour les chats, en plus c'est indépendant et ça ne réclame pas d'attanetion. Mais surtout, un chat ne pourra en aucun cas attaquyer un enfant sans raison apparente et lui bouffer le visage ou ou ou… comme tous ces accidents qu'il y a eu ces derniers temps.

Perso je suis déja contre le fait d'avoir un chien et un enfant, de là, à reflechir au reste, c'est une autre histoire. Je m'en méfie aprés avoir été témoin de plein plein plein d'accidents.

Maintenant pour ton histoire Caariv, si l'enfant ne bouge pas du tout, tu sais qu'elle est obéissante, tu déscends 3 minutes, mais moi, j'aurais habillé l'enfant (en ralant of course) et j'aurais profiter des sorties pour faire d'une piére deux coups, acheter le pain le matin par exmple, ou une promenade aprés déjeuner à midi, et marcher un peu avant de dormir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages