Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux que mes enfants grandissent en même temps que ma nouvelle chienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_73986_1ratingStar_73986_2ratingStar_73986_3ratingStar_73986_4

J'ai pris une chienne à la S.P.A car plus douce.Je venais de perdre mon chien j'étais enceinte et ne me voyais pas sans chien.Les enfants grandiront en meme temps que notre chienne qui quelques fois se planquent pour avoir la paix !!

Tout ça pour te dire de n'avoir aucun regret et qu'il te faut le ramener à la s.p.a en leur expliquant le problème par rapport aux enfants.

Il à été peut-être maltraité par des enfants et s'en rappelle à moins que ton petit sans que tu t'en rende compte lui ai fait quelque chose.

Ça va si vite !! Quand je m'était rendue à la s.p.a de Pau on m'avait dit de prendre une chienne car plus douce.La notre avait 10 mois quand elle est rentré dans notre foyer et à très bien accepté notre 1er enfant puis la seconde.Voilà bon courage à toi mais tu as raison de réagir et qui sait si tu n'y trouveras pas une boule de poil qui n'attend que toi et ton petit pour des moments calins.Bises Brigitte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages