Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les chiens de ma voisine passent leur journée à aboyer

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_35589_1ratingStar_35589_2ratingStar_35589_3ratingStar_35589_4

Ma voisine de droite, qui a donc en commun un mur donnant sur ma salle, cuisine et mes 2 chambres, possède deux petits chiens.

Et ces chiens, passent leur journée à aboyer !

Dès qu'ils entendent du bruit dehors ils se mettent à gueuler ! Et à cette heure-là, la plupart de mes voisins rentrent du travail, donc ça fait 2h qu'ils aboient comme des tarés avec des petites poses de 2 minutes de temps en temps.

J'ai un chien, et elle aboie uniquement pour faire "sonnette" quand quelqu'un cherche à rentrer chez nous. Je sais donc comment ça marche et je suis persuadée que cette dame (ils appartiennent à une nana, qui vivrait apparemment seule et qui serait policiaire municipale) , les considère comme ses enfants, les gates à mort et donc quand elle n'est pas là (parce que j'espère que quand ils gueulent comme ça, elle n'est pas là !! ) ils aboient jusqu'à ce qu'elle rentre.

J'adore les animaux, mais là c'est trop…

Un chien ça s'éduque et visiblement le travail est mal fait. J'ai mes jours de repos très rarement durant les week-end et je ne vais pas supporter ça bien longtemps (j'ai emménagé il y a quelques mois).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages