Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mauvaise expérience avec un chien

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_97215_1ratingStar_97215_2ratingStar_97215_3ratingStar_97215_4

Je n'ai jamais eu peur des chiens de ma vie sauf qu'en 2001 j'ai failli me faire mordre par un rott ! C'était celui de mon oncle. J'ai eu la peur de ma vie. La chienne s'est jetée sur moi et a essayé de me mordre à la jambe alors que je sortais de la voiture. Heureusement j'ai mis mon sac devant pour me protéger et elle n'a déchiré que mon pantalon. J'ai eu une peur panique, je n'arrivais même pas à remonter dans la voiture tellement j'étais tétanisée d'autant plus que ma cousine n'arrivait pas à la faire calmer car son maître mon oncle n'était pas là et elle aussi craignait le chien en question…

A cause de cet incident, ben j'ai une peur bleue des chiens maintenant c'est con quand même, moi qui les adore ; je n'ai plus confiance dans le moindre toutous qui dépasse la taille d'un caniche… !

Enfin bref moi je ne supporte plus de voir ce genre de chiens (que je considère comme très dangereux) sans muselière et sans laisse car je n'ai pas confiance et j'ai très peur pour ma fille de 3 ans ; d'ailleurs l'autre jour, j'ai croisé une mamy avec un molosse sans muselière/laisse j'ai râlé car je me suis demandée qu'elle autorité pourrait elle avoir sur ce chien si jamais il pétait un câble ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages