Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chien a des plaques rouges sur le corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1184 lectures | ratingStar_84247_1ratingStar_84247_2ratingStar_84247_3ratingStar_84247_4

J'ai exactement le même problème avec ma labradeuse chocolat Disco (1an et 3 mois aujourd'hui) : depuis l'age de 5 mois elle a beaucoup de boutons sur le ventre, plaque rouge sur le corps, perte de poils important, otite en permanence, se gratte partout,…

La veto a avancé progressivement, voici les différentes choses que l'on a fait : traitement contre la gale, traitement contre les micoses, régime d'éviction alimentaire, prise de sang pour tester la thiroide/rein/foie… Mais aucun traitement n'a fonctionné et aucun test de positif… Jusqu'au jour ou la veto a proposé de faire une prise de sang pour tester les allergies. Résultat : allergie aux acariens très prononcés !

Aujourd'hui nous sommes en attente du traitement pour désensibiliser Disco car il faut attendre 4 semaines avant de recevoir le sérum (encore 2 semaines a attendre). J'espère juste que la désensibilisation (qui sera a vie) va bien fonctionner et calmer Disco.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84247
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages