Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3272 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chien a eu des saignements du nez et son état s'est beaucoup détérioré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1109 lectures | ratingStar_25933_1ratingStar_25933_2ratingStar_25933_3ratingStar_25933_4

Mon chien a commencé par le nez qui coulait et des éternuements… par après, ça a commencé à signer (il faut dire qu'on n'a pas cesse d'aller avec lui chez le véto car on l'aimait (et on continue à l'aimer) à la folie). Lors du saignement de nez, le véto a dit qu'il avait un microbe et qu'il n'existe pas encore de remède contre cela. Le voyant en pleine forme on n'a pas voulu le croire.

Puis, d'un coup son état s'est détérioré… il a commencé à ne plus manger tout (alors qu'avant il ne vivait que pour manger). Tout ça s'est passé très vite. Le véto a dit qu'il avait des problèmes rénaux, pancréatiques et un manque de globules rouges et lui a donné des médocs, mais son état s'est quand même aggravé ! On l'a piqué hier matin (la plus dure épreuve de toute ma vie) pour lui éviter des souffrances atroces.

Ce qui ne me permet pas de faire le deuil s'est de ne pas savoir ce qu'il avait exactement. Le dernier véto chez lequel on a été quand on a constaté qu'il ne mangeait plus dit que cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait eu au nez, mais je ne le crois pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25933
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aux plus de 50 ans " page 11"

image

J'ai l'impression que vous êtes toutes dehors à profiter du magnifique soleil ! Et vous avez raison. Moi, suis en train de préparer mes affaires pour mon départ demain (à 3h sonnantes ! ). Ménage, rangement, repassage … Suis en train de...Lire la suite

Reponse à la discussion "petit sondage pour les amis de raffarin et consort"

image

A qui la faute ? Arrêtez de dramatiser… voyons ce que la droite va faire avant de déja vouloir lui couper les pattes. Vous aimez la France et les Francais ? Alors arrêtez de raler avant de voir ce qu'il va se passer, et allons tous de l'avant....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages