Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chien dérange le voisinage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_35583_1ratingStar_35583_2ratingStar_35583_3ratingStar_35583_4

Je vous explique le problème : des que mon ami et moi sommes absent et avons l'erreur de le laisser gambader dans l'appart' -->>> Il dévore TOUT.

Alors nous le laissons sur le balcon, et vu qu'il n'y a rien a dévorer ça va, mais dans ce cas la --->>> Il pleure TOUT LE TEMPS.

On vient de recevoir des plaintes du voisinage a cause de tout ça, donc il faut absolument qu'on trouve une solution pour ne pas se faire virer, et réussir a bien cohabiter avec eux.

Le père de mon ami est véto, donc il sait ce qu'est ce genre de comportement (anxieté de séparation) , et ils nous a dit qu'il fallait qu'on l'ignore pdt un quart d'heure avant de partir, et pendant un quart d'heure en arrivant. Il fallait meme que des qu'on rentre, on rentre en lui tournant le dos.

Des qu'il dévore ou pleure, on le corrige juste après, mais on a l'impression que ça sert a rien, car il y refais tout le temps…

On a tout essayer (meme le collier anti-aboiement avec de la citronel mais ça marche pas : s) , et on ne sait plus comment faire pour qu'il se calme et arrete tout ça, car ça va bien un petit moment mais la, on en a vite mare et avec les plaintes qu'on a eu ça n'arrange pas la situation : s.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35583
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages