Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chien est atteint de spinning

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 768 lectures | ratingStar_81623_1ratingStar_81623_2ratingStar_81623_3ratingStar_81623_4

Un de mes bulls est atteint de spinning (sorte d'epilepsie partielle) , donc il devient parfois incontrolable et dangereux…

Je m'en suis aperçu parce qu'un jour je suis allée au club avec lui, (alors qu'il y allait depuis ses 3 mois, trés sociable avec tout les chiens et tout le monde) et puis sans qu'on puisse expliquer pourquoi, ce jour là il s'est jetté sur un cocker americain, les yeux injectés de sang, on a mis 5 bonnes minutes pour le faire lâcher prise, et je te pris de croire que j'en pleurais qu'il ne m'écoute plus…

J'ai fais les tests necessaires et le resultas est tombé, spinning, aujourd'hui le traitement ne fonctionnant pas et son état s'étant degradé, je ne peux plus le mettre en contact avec mes enfants (il chasse la plus jeune) , il tourne aprés ses pattes arriéres pour les attraper (resultat ses pattes sont en sang, et je ne peux rien faire pour l'aider) , il ne nous reconnait quasi plus et a peur de nous, enfin bref beaucoup de chose…

Tout ça pour dire que même si l'eutha personne ne l'aime, c'est parfois un soulagement pour le chien qui souffre aussi…

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages