Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chien était fou, je l'ai fait piquer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 896 lectures | ratingStar_53561_1ratingStar_53561_2ratingStar_53561_3ratingStar_53561_4

Et j'espère n'avoir aucun jugement.

Voilà en 2000 je prend un bébé chien épagneul croisé labrador non vacciné et tatoué.

Je le mets en règles de suite : tatouage + tous les vaccins !!!!

Mon chien malheureusement restera seul la journée !!!!!!!!!!

Et bien mon chien nous retournait la maison, nous vidaient les armoires, déchirait le canapé, le soir nous en avions pour 2 heures de raclage de sol et de nettoyage !!!!!!!!!!

Nous avons tenu 4 mois comme ça.

Par ailleurs à l'extérieur mon chien mangeait les crottes, il sautait au main des enfants et pinçait, dehors en champ il pensait qu'à partir pour chasser et ne revenait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La patience à commencer à s'estomper, tous les soirs je pleurais… je ne savais plus quoi faire !!!!!!!!!

J'ai donc essayé de le donner ce chien car c'était invivable en pleine nuit il allait manger les crottes de chien et venait me vomir sur l'oreiller je m'en souveindrais toujours !!!!!!

A la fin on dormait par terre car le chien avait détruit le canapé qui nous servait de lit !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc essayé de le donner mais personne n'en voulait.

J'ai essayé d'aller à la SPA de beauvais mais devant je me suis culpabilisé je prends un chien et je l'abandonne non !!!!!!!

Alors on a encore patienté le Wk on le sortait beaucoup !!!!! Je l'aimais quand même mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais rien n'y faisait il continuait à nous retourner la maison même une personne a vu le résultat et n'en revenait pas !!!!!!!! Et je ne ments pas !!!!!!

Alors un soir je suis allée chez le véto en larmes on a essayé les cachets calmant mais rien n'a changé on a essayé toute sorte de produits destressant mais rien ne changeait !!!!!!!!!!

Un autre jour encore en larmes je retourne chez le véto et je lui dis je ne sais plus quoi faire personne ne veut de ce chien et moi je craque !!!!!!!!! Je suis perdue !!!!!!!!!!!!

Le véto après avoir tout entendu m'a dit vous savez même si je suis contre ça il y a des chiens fous !!!!!! Et surtout chez les croisés le seul moyen est de le piquer car personne ne pourra rien faire de ce chien.

Et moi désespérée j'ai dit c'est la seul solution le véto m'a dit oui et je sais que c'est dur à prendre !!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai dit oui je revois encore et la j'ai une boule dans la gorge ROYAL mon chien me regardant sous la table du véto avec ses yeux comme si il savait ce qui' allait lui arriver !!!!!!!!

Le véto m'a dit vous voulez récupérez le harnais j'ai dit non incinérer tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je revois mon chien repartir avec le véto et moi je me suis éffondrée ayait je pleure !!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup pleuré par la suite, il me manquait, je me sentais coupable honteuse !!!!!!!!!!!

Le chagrin est passé mais aujourd'hui quand j'en parle j'ai encore les larmes au yeux moi l'ami des bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai eu un chiot ROYAL et je l'ai tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Maitenant vous me regarderez peut-être autrement c'est votre choix mais sachez que toute ma jeunesse j'ai été entourée de chien que j'ai dressé avec qui j'avais une grande complicité, et pourtant j'ai tué un chien et aujourd'hui j'ai encore une chienne, deux chats et un chinchilla.

Voilà je voulais vous conter mon histoire suite aux colères de certains.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages