Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon labrador n'est pas très sage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_81897_1ratingStar_81897_2ratingStar_81897_3ratingStar_81897_4

J'ai un labrador de 10 mois qui es adorables avec nous !! Un peu brutus mais c'est normal il est jeune !!! Il est tout le temps avec moi car je ne travaille pas actuellement !!

Le probleme est que des que je le laisse seul il fait des conneries !! Alors avant c tout se qui passer a sa taille maintenant non c'est juste le linot a l'entré de la maison !! Mais se n'est pas tout le temps !!! Défois il ne fait rien du tout, on lui laisse la tele, et un os en peau de buffle (personnellement il s'en tape) !!

Je n'est plus de solution pour le dressage un educateur est venu il ma dis que s'ete une perle que sa aller passer !!

J'ai demander conseiller au veto il ma dis d'attendre un peu et plus tard on essaierai un calment pour anxieux !! Je ne suis pas trop pour !!!!

A aussi j'ai essayer le repulsif et ben il s'en fou royalement !!

Avez vous des solutions a me proposer !!?

Je suis enceinte de 8 mois et faire tout les week end le linot j'en peu plus !! Et je me dis le temps que je vais être a la maternité le pauvre !!! Mon conjoint s'en occupera mais pas autant que moi !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages