Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon staff est un chine élevé en famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_20386_1ratingStar_20386_2ratingStar_20386_3ratingStar_20386_4

J'ai moi meme un staff male d'1 an, ainsi qu'un croisé levrier de 7 ans… si mon staff etait vraiment mechant, mon levrier serai deja 6 pieds sous terre !

Mon gros… c'est une boule d'amour, un peu brusque certes, mais debordant de tendresse, un gros chien qui adore être caliné.

Apres tout est question d'education, a partir du moment ou on donne au chien sa place de chien, et qu'il est correctement sociabilisé… c'est un chien genial !

Malheureusement, sa puissance joue contre lui, des personnes mal intentionnées s'en servent pour faire regner la peur, n'importe quel chien deviendrai fou enfermé dans une cave 24/24, avec de la nourriture 1 fois tout les deux jours (et encore).

Mon staff est un chien elevé en famille, il va au cours d'education tout les dimanches, et en agility le samedi.

Pour les personnes detracteurs de nos molosses, j'ai aussi un bébé de 2 mois. Suis je completement folle d'avoir et un staff et un bébé ? Non je suis une personne responsable, qui as eduqué son chien correctement !

Les plus dangereux ne sont pas forcement ceux qu'on pense.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20386
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages