Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons déjà un chat à la maison et allons adopter un cocker

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_29356_1ratingStar_29356_2ratingStar_29356_3ratingStar_29356_4

Je vis en appartement avec mon conjoint depuis 1 an et demi. Nous avons adopté ensemble un chat qui fait notre bonheur à tous les deux. J'ai toujours grandi avec des chiens et le besoin se fait sentir aujourd'hui d'en adopter un.

J'ai un penchant très prononcé pour les cockers et j'ai vu hier en animalerie un cocker de deux mois et demi, une petite chienne qui m'a fait craqué. Seulement voilà… je voudrais savoir comment ça se passe pour un cocker en appartement. La vendeuse m'a dit qu'il fallait songer à l'enfermer dans une pièce la journée. Qu'en pensez vous ? Risque t il le cas échéant de sacager l'appartement ?

Mes parents ont eu un cocker il y a quelques années qui mangeaient les canapés et les chaussures… la journée de travail ne risque t elle pas d'être trop longue ? Et le chat comment va til vivre cette nouvelle venue… en effet me^me si nous ne comptons en rien changer niotre attitude avec lui, j'ai peur qu'il soit jaloux car c'est notre bébé adoré…

Enfin, mon conjoint n'est pas très disposé pour sa part à sortir la chienne… mais ça j'en ferai mon affaire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages