Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a commencé à le repousser

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 180 lectures | ratingStar_81654_1ratingStar_81654_2ratingStar_81654_3ratingStar_81654_4

Je passe toutes mes journées avec mon chien, je travaille de chez moi. J'étais aussi en vacances avec mon mari et le chien. J'ai l'impression que mon chien me considère comme un chien puisque comme lui je reste à la maison à attendre le retour de l homme mdrrr ! (est ce que je dis une grosse bêtise avena ? ) Il passe sa journée à dormir, et dès que son maitre rentre il lui fait la fête.

On a commencé depuis quelques jours à le repousser, lui interdire l 'accès à certaines pièces, il mange bien après nous. Hier, je suis restée dans les bras de mon mari 5 minutes pour le tester et il a pas grogné, ni aboyé, ni pincé, par contre il continue à nous sauter dessus et nous gratter avec ses griffes.

Il a aussi pincé le mollet d un enfant que j'ai pris dans mes bras. Je sais pas comment faire, je suis en essai bébé, et je redoute un peu… Alors je sais que c'est débile, mais je suis prête à aller acheter une poupée qui pleure et me ballader avec histoire qu'il s'habitue lol !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages