Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de problème avec mes chiens

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_92723_1ratingStar_92723_2ratingStar_92723_3ratingStar_92723_4

J'ai toujours eut des chiens aussi, mais on avait un jardin, donc pas besoin de le sortir pour le faire chiez, je trouve d'une impolitesse les gens qui font chiez leur chiens ailleurs que chez eux.

On va me dire "oui mais ils sont dans des apparts" et moi je dirais que je n'arrive pas a comprendre les gens qui ont des appart et prenne des chiens, les chiens s'est pas fait pour vivre dans un appart, c'est fait pour vivre dans une masion avec jardin.

Concernant les crottes, nous on les ramasser à la pelle et on les mettait dans un endroit ou l'on jeter les peau de fruit, coquille d'oeuf bref tout ce qui était biodégradable et faisait un bon engrais pour notre jardin.

Je n'ai plus de chiens car je n'ai pas la place pour et je n'ai pas non plus l'envie de ramasser ses crottes, donc j'en prend pas.

Moi perso j'engueule les gens qui jette leur papier par terre, je les pourris devant le monde pour bien leur montrer qu'on sali pas la planète ! Mais si je vois une personne qui fait chiez son chien sur les trottoirs ou dans les espaces vert sans les ramasser, tu peux être sure que je les engueulerais tout autant !

Je supporte pas quand un homme pisse n'importe ou alors les chiens c'est pareil.

Puis si chacun joue au "moi je peux faire chiez mon chien car y a des mechant qui jete leur mouchoir par terre et c'est plus dégueulasse, oui moi je peux pisser n'importe ou car y a des gens qui font chiez leur chien n'importe ou et qui ramasse pas et c'est plus degueulasse"

Belle mentalité, c'est sur que grace à des gens comme cela on ira loin dans la vie ! ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages