Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pire que les animaleries françaises !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_80606_1ratingStar_80606_2ratingStar_80606_3ratingStar_80606_4

J'habite a la frontiere belge et chez nous quand on veut un chien vite on va a menin, ville a 10 minutes de chez moi.perso j'ai decouvert ça a l'occasion d'un dimanche en ballade, tout y est ouvert las bas.on y trouve des magasins de bonbonnieres, de fringues et les chiens sont partout.tu m'etonnes.

Puis on trouve des boutiques toutes petites ou le monde s'entasse.alors accrochez vous ça va donner.en rentrant une odeur epouvantable vous agresse le nez.et la dans la cohue vous pouvez trouver votre chiot.demandez la race !! Paiement en plusieurs fois !! Les chiots sont tous apeures, on a l'impression qui'ls sont drogues (j'ai eu un chiot je n'ai pas le souvenir qui'l etait amorphe). Vous pouvez passer a la caisse c'est limite si on vous met pas un ruban autour.

Dans certains magasins l'odeur est insoutenable et on a envie de vomir.ça marche aussi pour les chats mais ça se vend moins.

Mais enfin c'est legal ? On achete pas un chien comme un sac a main !!! C'est dingue !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages