Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pitbull : vraie psychose

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_88829_1ratingStar_88829_2ratingStar_88829_3ratingStar_88829_4

Je ne sais pas trop quoi penser, mais je vis en Suisse et il y a eu un petit garçon tué par 2 pitbull, l'an dernier, il a été prouvé que ces bêtes vivaient dans un endroit clos et désocialisé.

Un bébé de 18 mois à été défiguré par un pitbull également, ce petit à déjà subit 2 greffes du nez et est défiguré à vie, le chien était, lui, un chien sain.

Depuis en Suisse tout les chiens dans une majorité de parc on le port de musolière obligatoire, ainsi que la laisse.

Ici c'est une vrai psychose… Perso j'ai un peu peur des chiens, mais je pense que de les museler à peut-être plus de chance de les rendre agressifs que le contraire !

J'ai deux enfants et j'ai appris à mon aîné de ne jamais toucher un chien sans demander la permission à son maître. L'école leur à fait des cours afin que les enfants sachent comment se comporter en présence de chiens. Je trouve cela tès bien, car je ne voudrais pas lui transmettre ma peur.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


88829
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages