Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rat des champs ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_60796_1ratingStar_60796_2ratingStar_60796_3ratingStar_60796_4

Le chien de mon père n'a jamais été très gros (croisé Boxer) mais depuis quelques temps il maigrit… mon père l'a emmené chez le véto et effectivement il a maigrit mais elle ne trouve pas une raison particulière.

Mon père lui donne à manger 2 fois par jour (matin et soir) , de bonnes croquettes achetées chez le véto donc personne ne comprend.

Puis avant hier le chien s'est mis à grogner et aboyer très fort et on a vu un ratgondin (? Orthographe) … il s mis sur ses pattes et mon père a cru qu'il allait attaquer le chien donc mon père a appelé Kenzo, l'a fait rentrer et on a attendus que la bestiole parte.

Depuis mon père se demande si ce n'est pas ce rat qui se tape la bouffe du chien… ?

Kenzo n'est pas un affamé, il mange doucement, par petites quantités et souvent donc il arrive souvent que sa gamelle reste "sans surveillance".

Ce qui nous inquiète aussi c'est que mon père va prendre mon chiot et moi j'ai peur que le rat n'attaque le chiot parce que je l'ai vu la bestiole et ça ressemble à une espèce de marmotte ! Donc c vraiment gros et à mon avis plus lourd que le chiot… ça me fait un peu peur quoi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages