Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout chien peut avoir des réactions inattendues

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_25274_1ratingStar_25274_2ratingStar_25274_3ratingStar_25274_4

Certes il est vrai qu'il y a eu des accidents avec des Rott, certes les Rott sont des chiens musclés, costauds et ils ont une sacrée mâchoire, mais le Rott ne naît pas monstre sanguinaire assoiffé de sang !

Il est vrai que les séquelles d'une morsure de grand chien ne seront pas tout à fait les mêmes que celles d'une morsure de petit chien, mais perso à choisir je préfère ne pas me faire mordre du tout !

Seulement il faut que les gens comprennent aussi que les chiens sont des animaux et le restent, et ceux peu importe la race !

Je pense que la plupart des accidents arrivent car les gens ne surveillent pas leurs enfants ou les laissent faire ce qu'ils veulent avec un chien, or ce n'est pas une chose à faire, un chien n'est pas un jouet point final. Les chiens peuvent avoir des réactions inattendues, et cela est valable pour un Malinois comme pour un Chihuahua !!

Aussi il ne faut pas se leurrer mais le comportement du chien dépend en grande partie bel et bien de l'éducation donné par le maître, un chien a besoin d'avoir des limites et si on ne lui donne pas de limites c'est ingérable !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


25274
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages