Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement naturel pour lutter contre la chute des poils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1280 lectures | ratingStar_87541_1ratingStar_87541_2ratingStar_87541_3ratingStar_87541_4

J'ai un labrador depuis 7 ans. Il a toujours beaucoup perdu ses poils et pas seulement en période de mue.

Tout le monde (vétos y compris) semblait trouver ça normal.

Je n'ai rien contre les brosses, mais en 7 ans, j'en ai essayé de toutes les formes et de toutes les matières et ça ne changeait rien au fond du problème. Car ça a quelque chose d'assez désespérant de se dire qu'il faudra tous les jours de sa vie et parfois plusieurs fois par jour brosser son toutou sous peine d'être envahi par ses poils.

Récemment j'ai découvert par hasard qu'un traitement naturel que je lui donnais pour autre chose avait eu pour effet secondaire de stopper la chute de ses poils et de leur donner en permanence l'aspect qu'ils avait après un toilettage (doux, aspect propre et sentant bon).

Ça a été un tel calvaire pendant des années (et je sais que je suis loin d'être le seul à avoir vécu ça) que je me suis dit qu'il fallait que je partage cette solution avec d'autres propriétaires de chiens.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87541
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages