Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un chien pour chaque époque

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_78519_1ratingStar_78519_2ratingStar_78519_3ratingStar_78519_4

Quand aux chiens et leur imprisivilité, je fais plus confience a un chien qu'un chat.J'ai encore la cicatrice que mon chat ma laissé l'été dernier, quand pour une raison absurde, elle a prit la fuite si "hativement" qu'en sautant du canapé elle a pris élan sur mon bras me laissant une entaille.

Je me dis encore heuresement qu'il n'y avais pas un des petits ou elle aurai pu prendre appui pour son elan leur tête…

Les crottes sur les troittoires c'est la responsabilité des maîtres, notre BA ne fera jamais sur un trottoir (ni sur du ciment ni ailleurs que dans de l'herbe d'ailleurs, mais bon nous on habité pas en ville).

Quand au pittbull, moi je me sopuviens quand j'etais petite on fesait une psychose sur les doberman, disant que c'etait des chiens fou etc… je suppose que chaque epoque a une "dent" contre une race en particulier.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78519
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages