Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Utiliser les bons produits pour laver son toutou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_80553_1ratingStar_80553_2ratingStar_80553_3ratingStar_80553_4

Le chien a la peau plus fine que celle d'un bébé, donc finalement leurs shamp à eux sont encore plus doux ; et leur peau n'a pas le même pH, c'est pour ça qu'on évite les prod humains ; ça n'empèche que si le chien est intolérant à un des ingrédients de son propre shampooing (que peut-être on ne retrouve pas ds celui pour humain, ce serait pour ça que ça paraît mieux) il faut stopper et trouver autre chose… quant à la mousse, ce n'est pas représentatif du pouvoir lavant du shampooing, je ne comprends pas bien en quoi c'est important que ça mousse ?

Perso je suis une adepte des shamp Laserlites ou Puck (ingrédients à base de plantes) et d'autres potes à eux, mais c'est vrai que c'est pas donné ; maintenant chez Ladybelle, Héry ou Khara (en animaleries) tu as des choses tout-à-fait correctes (et prix et qualité).

Le spécial chien de supermarché au secours ! Ca lave, point. Esthétiquement c'est nul, et ça sent même pas bon effectivement… et si ton chien a la peau sensible, les ingrédients sont souvent trop bas de gamme pour convenir. D'autres s'en accomodent fort bien heureusement, mais ça participe à la légende qu'un chien ne se lave pas parce que c'est mauvais pour sa peau !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80553
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages