Histoire vécue Animaux domestiques > Médecine vétérinaire      (300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon lapin est mort et je n'en ais pas repris après

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 814 lectures | ratingStar_24830_1ratingStar_24830_2ratingStar_24830_3ratingStar_24830_4

Elle s'appelait fifine elle était un amour de lapin toujours calins avec moi, enfin c'était un male mais on l'a récupéré croyant que c'était une nénète, bref pas d'importance !!

Ce lapin je l'ai récupéré chez une famille de tarés ou les enfants s'amusaient à le sortir de la cage pour lui donner des coups de pieds dans la figure ensuite ils s'amusaient à lui balancer de l'eau bouillante puis ensuite très froide sous les yeux des parents qui ricanaient !!!

Bref j'ai volé ce lapin si on veut à ces gens car je souffrais autant que cette bête en la voyant !!!

DOnc arrivés chez nous avec ma nouvelle petite bébète joyeuse d'avoir fait mon devoir de la sauver des mains de pourris, elle a vécue en harmonie avec mes enfants à moi et nous même !!!

Ensuite, quelques mois après, j'ai découvert une grosseur sous le menton de cette pauvre bête, je l'ai emmené en urgence chez le véto qui m'a donné des médicaments pour elle des antibio + je ne sais plus quoi d'autre ça remonte à longtemps quand même, puison a continué à vivre entouré d'amour de cete tite puce !!!

Quelques semaines après le traitement, re belote, re abcès et re véto !!!

Il m'a dit que l'on pourrait bien l'opérer mais il souffrirais de trop car il m'avait dit q'il avait vu que la machoire de ma fifine avait été brisée sous les coups des enfants de ces débiles (voir plus haut) et qu'il ne pourrait pas la sauver. Re traitement antibio mais là aucune amélioration et la machoire qui se gonflait de pus à fini par éclater. C'était horrible je n'ai pu réussi à manger, j'étais perdue je ne savais vraiment plus quoi faire pour mon lapin d'amour si affectueux…

Puis j'ai fini par prendre la décision fatale que j'aurais jamais voulu prendre l'emmener chez mon véto et lui stopper toutes les souffrances qu'elle devait endurer !!!

Elle s'est éteinte dans mes bras avec des gros calins et ça y est j'en ai les larmes aux yeux de nouveau !!!

Mince alors !!!!

Voilà mon expérience avec ma petite fifine que j'aimais de tout mon coeur et depuis n'ayant pu faire son deuil je n'en ai pas repris !!!

Par contre les gens si on peut appeler ça des gens je leur ai rendue une petite visite leur annoncer que le lapin a fini par succomber à tous les sévices que leurs enfants lui avait fait subir et je leur ai dit que leurs gestes ne resteraient jamais impunis… Depuis jamais revus ces gens mais ils doivent certainement le payer très cher…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24830
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Demande aide et conseil - urgent - medecine veterinaire

image

Bonsoir. J'ai une chatte d'environ 10 - 11 ans non stérilisée car j'étais en appart jusqu'à il y a peu de temps. Je l'ai faite opérée d'une grosse aux mamelles il y a quelques jours et en rentrant du travail je l'ai retrouvée en mauvaise...Lire la suite

Urgent ou pas ? - chiens

image

Bonjour à toutes et tous, Alors voila, je récapitule ma situation : Il y a une semaine mon chien a vomi tout jaune une seule fois. Comme ça n'est arrivé qu'une fois, je ne me suis pas inquiétée … Aujourd'hui, je me lève et oh surprise,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages