Histoire vécue Animaux domestiques > Oiseaux      (530 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attraper un mandarin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 731 lectures | ratingStar_14605_1ratingStar_14605_2ratingStar_14605_3ratingStar_14605_4

Un jour la cage était attachée à la barre de la balançoire, car notre "bibir" adorait être à l'extérieur… Or mon papa a oublié la cage le soir, et un chat a du se pendre au dessous de la cage qui n'a pas résisté…

Notre bibir avait donc disparu…

… 10 jours plus tard, j'entends mon père hurler, et traverser la maison en hurlant en slip, se dirigeant à toute allure à l'extérieur après avoir ouvert la porte fenetre de la cuisine…

Mon papa sortant de sa douche, entendait un drole de bruit à la fenetre, et poussant les rideaux a aperçu notre bibir, s'explosant contre la fenetre…

Mon père a réussi l'attraper avec un torchon… et l'a remis dans sa cage… il a dormi pendant plusieurs jours d'affilée… sans savoir ce qu'il avait fait…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14605
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Chat & islam - les ramadanettes

image

Salam. Le chat "n'apporte" rien de spécial si ce n'est qu'il est une cause pour toi de faire le bien . Le rapport entre le chat et l'islam c'est juste le comportement qu'avait le prophète sWs avec tous les animaux en général et il y a plusieurs...Lire la suite

Hypersensibilite a la cause animale - psychanalyse

image

Tu es vraiment quelqu'un de gentil. Merci de ton message qui me réconforte. Il est vrai que le statut juridique des animaux familiers devrait tendre à s'améliorer. Il est temps, ça fait 5 ans que je signe la pétition. Mais oui, on en parle de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages