Histoire vécue Animaux domestiques > Oiseaux      (530 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec le climat les oiseaux sont déboussolés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_17264_1ratingStar_17264_2ratingStar_17264_3ratingStar_17264_4

Mais il faut reconaitre qu'avec le climat qu'on a eu en 2003 les oiseaux sont très deboussoles cette année, moi ce sont tous qui sont en train de pondre, et mes moineaux du japon on eu 5 bébés debut janvier (pourtant c'est vers le debut du printemps qu'ils doivent s'y mettre).

Moi chaque année j'ai des petits nouveaux, mais les petits japonais du debut du mois n'ont pas survecu, faire très attention a donner des complements alimentaires a la future maman, et au futur papa (par exemple : concombres, pomme, mandarine, laitue,…).

D'un autre côté, pour les oeuf, en general c'est 2 semaines après le debut de la couvaison et non pas de la ponte, car parfois elle pond 3 oeufs en 3 jours et puis commence a les pondre… tout comme l'éclosion de tous les petits ne se fait pas en un jour, il y a quelques jours d'intervale.

Personnellement j'ai du commencer a separer mes canaris, car ils sont tous en train de chanter et de preparer leurs nids,… et j'ai eu entre 10 et 15 bébés canaris l'année dernière, donc rien que de les voir courrir les uns après les autres, je vois ce qu'ils veulent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17264
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Chat & islam - les ramadanettes

image

Salam. Le chat "n'apporte" rien de spécial si ce n'est qu'il est une cause pour toi de faire le bien . Le rapport entre le chat et l'islam c'est juste le comportement qu'avait le prophète sWs avec tous les animaux en général et il y a plusieurs...Lire la suite

Hypersensibilite a la cause animale - psychanalyse

image

Tu es vraiment quelqu'un de gentil. Merci de ton message qui me réconforte. Il est vrai que le statut juridique des animaux familiers devrait tendre à s'améliorer. Il est temps, ça fait 5 ans que je signe la pétition. Mais oui, on en parle de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages