Histoire vécue Animaux domestiques > Oiseaux      (530 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai avoir un corbeau

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 664 lectures | ratingStar_81683_1ratingStar_81683_2ratingStar_81683_3ratingStar_81683_4

Je vois pas mal de gros corbeaux (/ corneilles… ?) dans les champs qui mènent chez mon copain, et je dois dire qu'ils me donnent vraiment envie de posséder l'un d'entre eux.

Et en ce moment, je parcours déséspéremment les forums pour trouver des éleveurs qui vendent ce genre d'animal.

Dans tout les forums, on m'a envoyée promener en me disant qu'il est interdit de posséder ce genre d'animal patati patata et qu'en plus de ça, je devrais avoir honte de vouloir les arracher à la liberté/Quand je vois le nombre de gens qui veulent tuer ces pauvres bêtes… je n'arrive pas à garder mon calme face à ce genre de propos étant donné que si on partais du principe que les animaux ne méritent pa ça, on devrait appliquer cette règle sur TOUT les animaux sans exeptions. Pourquoi certains auraient droit à la liberté et d'autres non ?

Puis le deuxième problème, c'est que c'est pas légale. Mais ça encore, je m'en fiche.

Alors, si l'un d'entre vous connait une adresse… ou… un moyen d'en avoir un… Je ferai de mon mieux pour qu'il soit bien en ma compagnie. (j'ai tout mon temps à lui accorder).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Chat & islam - les ramadanettes

image

Salam. Le chat "n'apporte" rien de spécial si ce n'est qu'il est une cause pour toi de faire le bien . Le rapport entre le chat et l'islam c'est juste le comportement qu'avait le prophète sWs avec tous les animaux en général et il y a plusieurs...Lire la suite

Hypersensibilite a la cause animale - psychanalyse

image

Tu es vraiment quelqu'un de gentil. Merci de ton message qui me réconforte. Il est vrai que le statut juridique des animaux familiers devrait tendre à s'améliorer. Il est temps, ça fait 5 ans que je signe la pétition. Mais oui, on en parle de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages