Histoire vécue Animaux domestiques > Oiseaux      (530 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me laisse bercer par les oiseaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_21404_1ratingStar_21404_2ratingStar_21404_3ratingStar_21404_4

Dehors les oiseaux chantent et pourtant le temps n'est pas tres beau, il fait sombre et gris, le temps est triste comme les coeur ici et pourtant cela n'empeche pas les oiseaux de chanter gaiement, ecoutons la nature et les oiseaux, ils nous montrent qu'il faut continuer de chanter et de vivre que le bonheur ne s'etablie pas sur une seule personne mais que quelque part il y a un bonheur plus grand et plus fort qui nous attend.

Moi aussi je suis triste mais je me laisse bercer par les chant doux et ensoleillé des oiseaux et je les laisse guider mon coeur et je prend la force qu'il me donne.

La vie est belle, voila ce qu'ils nous disent, ne baissaient pas les bras, redressez votre tete et regardez devant vous car deriere la peine a pris trop de place, laisser la nuit deriere et laissez vos pas vous guider vers la lumiere du soleil.

Brillez, rayonnez et epanouissez vous afin que le plus merveilleux des bonheur vous trouve enfin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Chat & islam - les ramadanettes

image

Salam. Le chat "n'apporte" rien de spécial si ce n'est qu'il est une cause pour toi de faire le bien . Le rapport entre le chat et l'islam c'est juste le comportement qu'avait le prophète sWs avec tous les animaux en général et il y a plusieurs...Lire la suite

Hypersensibilite a la cause animale - psychanalyse

image

Tu es vraiment quelqu'un de gentil. Merci de ton message qui me réconforte. Il est vrai que le statut juridique des animaux familiers devrait tendre à s'améliorer. Il est temps, ça fait 5 ans que je signe la pétition. Mais oui, on en parle de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages