Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Balade parfumée pour elfe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 558 lectures | ratingStar_7445_1ratingStar_7445_2ratingStar_7445_3ratingStar_7445_4

Dieu merci, j'ai senti les Lutens et effectivement, je ne les aime pas tous et loin de là.

Je ne vois pas en quoi dire que Muscs Koublai Khan sent le fauve ou le fromage vous défrise, dans la mesure où chacun ressent personnellement et intimement un parfum. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de dire qu'un parfum nous écoeure, nous déplaît ? Parce que c'est une création de niche ? La belle affaire ! Oui, certains trouvent Un Bois Vanille écoeurant, Arabie infect, Santal Blanc fadasse… Ce n'est pas parce que c'est "le Grand Serge" qui a créé ce parfum qu'on va tomber en pâmoison !

Ce n'est pas la peine d'étaler froidement la composition d'un parfum si c'est pour faire sa savante et ne savoir que s'exclamer de bonheur.

Ce que vous rapportez ne sont que des propos négatifs compilés, qui ne sont en rien représentatifs que l'admiration que vouent certains participants aux créations de M. Lutens.

Certaines personnes de ce forum économisent chaque sous pour acheter des flacons, vont et retournent sans cesse aux Salons pour essayer, tester, s'imprégner de chaque fragrance.

Les snobinardes, c'est les gens qui achètent justement sans connaître, qui s'extasient uniquement parce que "waooouuhh c'est un Lutens" et qui sont prêtes à débourser vulgairement des centaines de dollars sur ebay pour détenir un jus qu'elles n'ont même pas encore senti.

Sur le forum, on ne prétend pas détenir la vérité, ni donner un avis universel, bien au contraire.

Vous ne venez lire que les posts qui vous font marrer, c'est votre droit. Mais s'ils vous déplaisent tant, rien ne vous interdit de ne pas y venir, restez donc ici à papoter "parfums qui font tomber les mecs" ou à vous étriper entre femelles hystériques parce vos échanges ont mal tourné, et les dindes seront bien gardées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages