Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se maquiller et démaquiller ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_37872_1ratingStar_37872_2ratingStar_37872_3ratingStar_37872_4

J'utilise mon nettoyant comme démaquillant.

Personnellement je mets generalement un fdt léger et un peu de blush en gel (léger donc) , et du temps où j'utilisais une lotion je ne voyais pas de traces de maquillage sur mon coton.

Effectivement désormais je ne mets plus de lotion car je n'en vois vraiment plus l'utilité. A moins que ce soit une super lotion mais pour l'instant je n'en ai vu aucune dont la composition m'ait fait fantasmer (mais j'ai vu à ce sujet que Lancome vient de sortir au japon une "nanolotion" Primordiale, c'est à dire une lotion avec une nano-émulsion (technologie d'émulsion à haute pression et/ou inversion thermique qui permet de transformer un lait en lotion, ou une crème en lait) … ça peut je pense être un produit interessant (effet hydratant d'un fluide + nano-capsules de vitamine E de primordiale, le tout dans la texture d'une lotion).

Pour les yeux je mets du mascara, et généralement le nettoyage avec Boreade suffit (boréade ne pique pas les yeux). Si j'ai chargé sur les yeux du genre multiples couches de mascara, fards gras, etc, j'utilise les démaquillants de ma mère (Take the day off de Clinique ou un de lancome dont je ne me rappelle plus le nom).

Note : mon boréade je le masse une minute pour bien tout enlever (maquillage et surtout filtres UV).

Je pense effectivement que si on utilise un nettoyant sans rincage il est préférable d'utiliser un tonique. Mais je pense aussi que de l'eau thermale peut faire office de tonique…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37872
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages