Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crème weleda

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_24935_1ratingStar_24935_2ratingStar_24935_3ratingStar_24935_4

Tu n'as pas vraiment fait de mauvais achat, puisque effectivement, la version "soin visage" de la gamme à l'amande peut te convenir pour la nuit. Personnellement, je ne la trouve pas grasse, et elle pénètre bien, mais c'est vrai que la version hydratante semble plus légère et convient bien pour le jour. Attention toutefois à perdre des habitudes acquises peut-être avec d'autres crèmes : ne pas en mettre beaucoup. C'est inutile !

En ce qui concerne les gammes : c'est vrai qu'il faut un peu s'y retrouver au début, car la conception de ces produits est assez différente des crèmes habituelles (pas de dénominations rutilantes ou de classifications strictes, genre "anti-rides", "liftant", "matifiant" etc) , mais des gammes à choisir en fonction de sa peau et des saisons.

Pour t'aider :

- quand on passe à Weleda, il me semble important d'utiliser au moins pdt qqs semaines la ligne à l'amande car elle a le gd avantage de permettre à la peau de retrouver son équilibre naturel (et de se "débarrasser" de tous les actifs chimiques utilisés précédemment).

- ensuite, soit tu continues avec l'amande (comme moi, en tout cas le soir) , soit tu passes alors aux gammes contenant des huiles essentielles (iris ou rose musquée).

Mon expérience :

1) la crème hydratante à l'iris est légère, très hydratante et a un effet légèrement astringent pour les peaux qui brillent (attention, pas immédiat, après qqs jours) : donc, tb pour l'été et les peaux mixtes.

2) la crème hydratante à la rose musquée est aussi fine et pénètre bien. Je constate un effet hydratant, mais aussi un effet sur les ridules. Elle me semble bien convenir pour une peau qui a plus besoin d'un coup de peps (comme moi après un petit séjour en clinique…).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


24935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages