Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des parfums pas comme les autres, jardins ottomans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_14479_1ratingStar_14479_2ratingStar_14479_3ratingStar_14479_4

Des parfums pas comme les autres.

Rencontre avec une nouvelle créatrice olfactive.

Vous en avez assez de reconnaître votre parfum sur toutes les filles ou d'entendre vos conquêtes dire : "Mais c'est le même parfum que mon ex ! ". Arghhh, plus question de sentir comme tout le monde.

Pour trouver des fragrances plus originales et inventives, allez donc fouiner du côté des petits créateurs. Victoire Gobin Daudé fait partie de ces nez qui proposent une savoureuse alternative olfactive. Passionnée des odeurs et des voyages depuis toujours, ses parfums sont le fruit d'expériences uniques au Maroc ou au Japon. Chaque senteur rencontrée ou chaque plante découverte donne naissance à un parfum.

5 parfums de caractère sont déjà nés de cette aventure. Biche dans l'Absinthe est un cuir aromatique, Sève exquise un parfum vert et chypré printanier, Sous le Buis un vert héspéridé chaud et doux.

Nos coups de coeur : Jardins Ottomans, un oriental fleuri et ambré qui s'inspire de la nature méditérannéenne et Nuit au Désert, un boisé ultra-sensuel à porter le soir.

Porter ces parfums précieux et raffinés est un véritable parti pris olfactif qui vous mènera loin des sentiers battus. Faites donc un pied de nez aux clichés !

69 l'eau de toilette 50 ml Victoire Godin Daudé aux Galeries Lafayette.

Autres points de vente au 01 42 25 03 86.

Et.

Early morning in the Orient, your spirit and imagination wandering through gardens - listening to the song of the birds, to the music of running water in the blue light, while gardeners wearing large straw hats water rich, red soil, beneath lemon and orange trees, full of fruits.

Family : Floriental, ambery.

Contains : lemon petitgrain, yuzu, genista, patchouli.

Traduction :

Tôt le matin, quelque part dans l'Orient, l'esprit et l'imagination vagabonde au travers des jardins, écoutant le chant des oiseaux, la musique de l'eau d'un doux bleu, tandis que les jardiniers portant de grands chapeaux de paille arrosent le sol riche et rouge, sous le citronier et les arbres oranges, pleins des fruits.

Famille : Floriental ambré.

Notes : petitgrain de citron, yuzu, genista, patchouli.

Ce parfum est très original, et a une tenue exemplaire sur moi ! Quand je le porte, d'une fois a l'autre, on jurerait que ça compo change ! Il ne se développe jamais de la même façon sur ma peau, ce que je trouve fabuleux !

Source varié, commentaire perso et traduction libre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages