Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé la base de maquillage de Sephora et elle me plaît

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_24220_1ratingStar_24220_2ratingStar_24220_3ratingStar_24220_4

Je l'ai déjà utilisée plusieurs fois et je dois reconnaitre que l'effet est surprenant.

L'application et le dosage sont facilités par le flacon-pompe ce qui me permet d'appliquer la quantité exacte de base nécessaire. Personnellement, 1 à 2 pressions suffisent pour tout le visage et le cou.

La première fois que je me suis retrouvée avec ce produit dans le creux de la main, j'ai été franchement sceptique et méfiante quant à la capacité de ce produit de matifier. En effet, je voyais mal comment une texture "huileuse" aurait pu matifier quoi que ce soit !

Je l'ai quand même appliqué sur mon visage, prête à tout enlever à la moindre trace de brillance, et puis j'ai été agréablement surprise.

En effet, la texture "huileuse" permet une application facile et rapide sur tout le visage ; l'espace de 3 à 4 secondes, on a l'impression d'appliquer une huile sèche, mais cet impression s'efface rapidement et laisse place à un toucher "peau de pêche" : la peau de mon visage s'est faite immédiatement toute douce sous mes doigts, réellement veloutée.

Franchement, c'est vraiment surprenant, la transformation s'opère là, sous mes doigts, en un clin d'oeil, et elle est immédiatement "visible".

C'est vraiment étonnant de sentir sa peau se velouter en un instant.

Ca ne colle ni aux doigts ni au visage, c'est totalement incolore il n'y a doonc aucun risque de tacher les vêtements.

Je suis alors prête pour procéder à la suite du maquillage : fond de teint, ombres à paupières, mascara, rouge à lèvres,…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24220
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages