Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé le maquillage en institut ... et je ne recommencerai pas.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_135419_1ratingStar_135419_2ratingStar_135419_3ratingStar_135419_4

Moi j'ai testé le maquillage en institut une fois… et je n'ai jamais plus retenté l'expérience depuis !

C'était dans le cadre d'un essai maquillage pour mon mariage, et j'avais pourtant donné des consignes claires et précises : interdiction de mettre le moindre ton orangé sur ma figure (je déteste, et puis ça ne va pas du tout à mon teint rosé) , je voulais quelque chose de très simple, assez naturel, dans des tons de brun, fumé, avec des yeux soignés et un peu soulignés pour faire ressortir le regard, et une bouche très naturelle. Enfin rien de trop compliqué quoi, du sobre et de bon ton, en accord avec ma nature de grande fille toute simple .

Alors ça a fait déjà 7 ans et j'ai aujourd'hui encore du mal à m'expliquer pourquoi je suis ressortie de là maquillée en drag queen : les yeux certes bien soulignés, mais d'une magnifique ombre orangée, les lèvres ourlées de crayon fuchsia, et délicatement peintes d'un rose tendre bien, mais bien plus clair - la touche naturelle que j'avais demandée, sans doute. Et les cils, bien collés au mascara noir, les paquets en prime. Le tout avec l'aval de la spécialiste, visiblement fière de son oeuvre : "mais si il faut forcer un peu, sinon on ne verra rien sur les photos quand vous aurez votre voile ! " .

Je suis rentrée chez moi en rasant les murs, et me suis faufilée dans l'entrée en espérant éviter de tomber sur mon promis avant un démaquillage en règle. Pas de bol, ledit promis, qui cuvait encore un peu sur le canapé notre soirée bien arrosée de la veille, a trouvé moyen de sortir de sa torpeur et d'ouvrir un oeil au moment où je passais devant lui. Damned ! Verdict (d'une voix avinée, mais néanmoins admirative) : "t'es belle mon coeur ! " . Verdict perso : je me maquillerai moi-même (ce que j'ai fait) !

Bon là je me suis trouvé une esthéticienne compétente et sympa, donc il faudrait peut-être que je re-teste à l'occasion…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135419
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages