Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

La gymnastique faciale

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_74346_1ratingStar_74346_2ratingStar_74346_3ratingStar_74346_4

Les pomettes.

Du fait de l'amaigrissement, parfois trop rapide et de l'âge, les pomettes s'affaissent.On voit donc un desous de l'oeil qui secreuse et se flétrit ; le sillon du rire qui s'accentue, relâchant sa tension sur la lèvre sup, qui devient plate et ridée, perdant son aspect pulpeux !

ETAPE 1.

Préparation :

Devant un miroir pour diférencier les nuances entre les 4 positions de" sourire" que vous allez faire ; mettez HR sur lèvre sup et le long du sillon du rire.

Exercice.

1*Les mâchoires normalement fermées, les yeux ouverts et non plissés.

2*Souriez en suivant la gradation démontrée par les déssins (voir sur album).

1ere illustration : Etirez votre sourire.Faites bouger la section qui actionne le muscle extérieur indiqué par les flèches (risorius et grand zygomatique).

2eme illustration Elevez un peu votre sourire, la section qui bouge est indiquée par flèches (petit zygomatique et grand zyg).

3eme illustration Soulevez votre lèvre sup pour découvrir vos dents ; vos pomettes se rapprochent de vos yeux (le muscle canin, releveur de la lèvre sup, est entré en action).

4 eme illustration Votre rire s'accentue jusqu'au nez, vous sentez vos narines se dilatez, votre nez remonte.L'impulsion a été donné au muscles : dilatateur du de l'aie du nez, transversal du nez et pyramidal si vous éxagérer votre sourire).

3*Ramenez, comme un automate, votre sourire en éfaçant la dernière expression pour revenir graduellement à la première.

4*Recommencez 3 ou 4 fois trés lentement.

Remarque : Cet exercice vient compléter celui que vous avez fait pour raffermir le bas des joues et le coin de la bouche ; comme celui-ci, il vous apprend à sourire sans endommager le contour de l'oeil.

Conseil : Familiarisez vous avec l'éxo devant un miroir ; une fois que vous aurez une parfaite maîtrise, faites le n'importe où.

Perso, je crois qu'un sourire où il y a pas participation des yeux n'est pas éxpréssif !!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


74346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages