Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le parfum qui m'a envoûtée

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_35911_1ratingStar_35911_2ratingStar_35911_3ratingStar_35911_4

Je profite de ce petit bout de temps pour vous parler d'un parfum qui, lors de notre ballade m'a completement envoutée… je ne pensais pas, alors que nous véhiculions ds ce printemps, a sentir les Artisans Parfumeurs, que l'un d'entre eux, dont j'attendais depuis longtemps l'odeur sous mon nez, allait s'imisser au plus profond de moi, pour y rester, et me sucurer sans cesse au coeur combien… j'ai envie qu'il me colle, qu'il soit sur moi ! Ce beau, ce fin… Dzing !

Voici la compo :

Tête : Rose, Iris blanc, Jonquille.

Coeur : Gingembre, Cannelle, Safran.

Fond : Castoreum, Baume du Perou, Benjoin, Musc.

Voilà, depuis mon retour, pas un jour ne passe sans que j'y pense, que je me sente appelée, attirée…

Ds mon souvenir, je venais de sentir Premier Figuier, jolie figue laiteuse, je ne sais plus s'il s'agissait de la version extreme ou pas, toujours est-il qu'il était plus question du fruit que de la feuille ds celui ci… le printemps, ou plutot, l'eté chaud, cuisant, dorant les fruits, leur croquant la peau, mordant la notre, et la fraicheur laiteuse de la figue enrobant (sans ecoeurement) l'ambiance spontanée, heureuse… puis Verte violette, qui s'est révélé, comme je l'attendais… la violette comme je l'aime bien…

Mais ce Dzing… un effet délirant, addictif ! Il faisait un douce temperature ambiante ds ce corner, et soudain, je me sens transportée, au dessus… de quoi ? Ou ds quelle epoque ? Ds quel lieu'un lieu sublime, une epoque intemporelle, seule la finesse importe, l'équilibre, la légereté, la seduction, puis un certaine gravité, ms rebondie de suite cette sensualité, sans cesse, un jeu de cache cache, espiegle, ds un cirque, des yeux de braise, fumé, souligné au liner… une bouche rouge eclatante, laissant jaillir une eclat de rire blanc, farceur, séducteur, coquin, jouissif, royal… comme si une reine a moitié nue, s'etait maquillée avait enfilé un costume de cirque et se retrouve a jouir des jeux de l'enfance, avec une sensualité de femme, une desir animal… félin ! Un manteau de fourure à meme une femme nue, la caresse volée… de la haute couture insolente, séductrice, fuyante, puis provoquante… soyeuse !

Un départ épicé, tournoyant, des flash rétro, de rires, de cabart de luxe, de rouge a lèvre ds un vieux Paris, ou ds une Russie chaude et artistique, sensuelle… des talons vernis, des chevelures ondoyantes, des decolletés tous justes cachés, puis redevoilés, des epaules languissantes, des demarches langoureuses, des moues boudeuses… du caractère ! Un coup de griffe, un ronron… un félin, oui, avec ce musc et ces baumes, et cette touche intermitente d'encens au fond.ce parfum, evolue de flashs en flahs, il rend accro, j'en veux…

Il y a qlq chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps avec ce parfum… je m'y sens bien ds ces notes, j'ai envie de le porter, comme une evidence…

Voila ce qu'il me reste de cette decouverte, je n'ai pu parler que de ce qu'il m'inspire sans trop mettre en relation les notes, que je n'ai pas avec moi… ms une chose est sure, c'est un chef d'oeuvre !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages