Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les produits bio

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_64105_1ratingStar_64105_2ratingStar_64105_3ratingStar_64105_4

Depuis quelques années, les marques de beauté se mettent au vert, avec des produits bio, ou conçus à partir d'ingrédients naturels. Soin du corps et du visage, huiles et sels pour s'offrir un moment de détente ou maquillage : 5 produits à offrir à votre maman adorée pour la fête des mères !

Huile de massage de Weleda.

Le spécialiste du bio propose une huile de massage au calendula, à la camomille et l'huile de sésame. Les mamans à peau sensible n'ont pas fini de l'utiliser… !

Prix : 10,90 € les100 ml et 16,90 € les 200 ml.

Garanti "Cosmétique écologique et biologique", ce coffret contient trois sels de bains du monde, aux vertus différentes. Sels de la mer Morte pour reminéraliser, des abords du désert de Kalahari en Afrique du Sud pour bien dormir, et de l'Himalaya, pour gagner en vitalité.

Prix : 34,90 euros le coffret contenant 3 flacons de 250 ml.

Lait pour le corps Liiv Botanicals par Avon.

Formulé à partir d'extraits de plantes et conçu dans le respect de la nature, ce lait hydratant pour le corps s'adapte aux peaux sensibles et délicates.

Prix : 12,50 euros le flacon de 200 ml.

Marque 100% naturelle, Couleur Caramel propose un coffret ultra-plat, orné d'un poème, pour ranger jusqu'à deux poudres et quatre ombres à paupières. L'occasion de composer un cadeau sur mesure pour les mamans.

Prix de vente conseillé, pour quatre ombres à paupières et deux poudres compactes : 6, 50 euros.

Soin du visage Lilas Blanc.

Alliant extraits de fougère et huiles essentielles de rose, ce soin "Secret Eclat Jeunesse", conçu à partir de produits naturels et bio, stimule et lisse les tissus de la peau du visage.

Prix : 50 euros le flacon de 50 ml.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


64105
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages