Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les produits de luxe

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_63895_1ratingStar_63895_2ratingStar_63895_3ratingStar_63895_4

Je viens de m'offrir le mascara fascination de dior, et y a pas photo, c'est bel et bien le meilleur mascara que j'ai eu, du moins sur moi, malgre la foule de mascaras que j'ai (gemey, ccb, clinique) … donc je pense que pour les mascaras je vais rester en pârfumerie, surtout qu'en general je mets une eternite à les finir.

Pour les fdt, j'avais été un peu decue par les echantillons de parfumerie que j'avais pu recuperer (estee lauder, chanel,…) , et j'en avais marre de me coltiner des boutons avec les fdt de grande surface que j'avais (Yves Rocher, Gemey, Nivea). Le dernier en date est Unifiance de La Roche Posay, mais j'ai aussi le Light de Lavera (marque naturelle) , et aucun probleme… je pense rester avec des marques de para ou de magasins bios pour les produits pour le teint.

Quant au blush, je prefere nettement mon sweet cheeks de nivea au blush color focus de lancome, le resultat est bien plus naturel…

Mon gloss prefere reste le supergloss du ccb, je n'ai toujours pas reussi a accrocher au star gloss ou au juicy tube…

Quant au fap, ben j'ai été tres decue par un fap chanel, du coup là je me suis rabattue sur arcancil et surtout mac a venir, puisque même si le prix du dernier est assez eleve, la qualite est bien meilleure et de toutes facons un fap ça ne se finit pas du jour au lendemain.

Et les ral, mes deux preferes sont de mac et de sante (marque naturelle) , mais je ne suis pas exigente, tout ce que je veux c de belles couleurs et que mes levres soient bien nourries.

Et pour finir, j'ai decouvert grace a bt les very vernis, ben je ne suis pas prete de lacher bourjois !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63895
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages