Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma technique pour appliquer le mascara

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 552 lectures | ratingStar_20058_1ratingStar_20058_2ratingStar_20058_3ratingStar_20058_4

Avec la petite cuillère, tu dois ouvrir les yeux et la tenir bien horizontalement ! Fais quand même attention à ne pas te faire mal, vas-y doucement ! Perso, je préfère appliquer mon mascara sans petite cuillère ! En fait, la meilleure technique pour appliquer son mascara, c'est celle-ci : -Si tu as des cils normalement longs ; Baisser la paupière et passer le mascara au dessus des cils lentement depuis la racine jusqu'à la pointe.

Ouvrir les yeux bien grands, maquiller le bout des cils en remontant vers la pointe par petites touches.

Laisser sécher un peu puis maquiller les cils, toujours sur le dessous, d'un seul geste depuis la racine jusqu'à la pointe.

Pour les cils inférieurs, normalement une seule application suffit.

-Si tu as les cils trop courts, par rapport à l'effet escompté.

Il faut rallonger et épaissir !

Il existe aujourd'hui de nouveaux mascaras avec effet volumisant ou rallongeant du genre deux en un, assez simples d'utilisation avec un peu d'entraînement. Regardez la télé, il y a plein de pubs !

A défaut, il faut un peu de temps et un petit tour de main qui s'acquiers avec un peu de persévérance et de patience car les débuts sont généralement assez peu réussis.

Il faut s'entraîner !

Pour donner de l'épaisseur, on doit d'abord maquiller comme nous l'avons déjà vu et quand les cils sont presque secs, avec un petit pinceau, poudrer légèrement, puis recommencer. Attention aux surcharges quand même.

Pour donner de la longueur, procéder par petites touches sur le bout des cils en laissant sécher entre chaque application.

Dans tous les cas, Choisissez d'abord votre couleur, si possible assortie à votre iris, ce qui conne une profondeur de regard sublime.

Pour des soirées star, il existe des mascaras irisés qui vous donneront un effet décoiffant à chaque battement de paupières.

Il est important aussi que les cils soient bien séparés, ou pire des cas, utilisez une allumette non épointée pour mettre de l'ordre.

Pas de problèmes, de toute façons vous ferez comme les copines, la brosse dans l'oeil… on connaît !!!! Hi, hi !

Voilà, j'espère que je t'aurai aidée !

A +
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


20058
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages