Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maquillage permanent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 752 lectures | ratingStar_25373_1ratingStar_25373_2ratingStar_25373_3ratingStar_25373_4

Moi, je me suis déjà fait un maquillage permanent par une esthéticienne : l'eye-liner par une professionnelle et le rouge à lèvre et taches de rousseur en étant modèle.

L'eye liner remonte à 1998. Il s'agit en fait d'un tatouage qui dure environ 5 ans. Le maquillage a été fait en 2 fois espacé de 15 jours (haut puis bas de la paupière) , sans anesthésie (autant vous dire que j'ai hurlé de douleur pendant la pose ! ). Le trait est très lèger mais s'estompe au fil des années, de noir il devient gris). Je trouve que le maquillage a été réussi et j'en été satisfaite. Je n'ai plus eu besoin de me tartiner le contour de l'oeil au khol chaque jour. A l'époque j'ai du payer 2000 francs (environ 300 euros) pour le maquillage de l'eye liner.

 

En ce qui concerne le maquillage de la bouche, comme j'étais modèle (mi 1998) je me suis fait poser ce maquillage par une stagiaire, pas très pro et donc a baqueller le boulot (contour de la bouche pas maquillé).  

Pour les taches de rousseur, n'en parlons pas, elles ont disparu au bout de quelques jours !!! Alors que je continue aujourd'hui à porter ce maquillage permanent sur les lèvres. En fait tout dépend de l'individu, certaines personnes gardent leur maquillage permanent pendant plusieurs années, d'autres le tolèrent moins.

Les aiguilles sont stérilisées donc il n'y a pas de risque de contamination du sida.

En tant que modèle j'ai du payer 1000 francs (environ 150 euros) le rouge à lèvre permanent et 500 francs (environ 70 euros) les taches de rousseurs (qui ont quasiment toutes disparus en quelques jours, je ne sais toujours pas pourquoi).

 

En conclusion, je te recommande de t'adresser à une professionnelle du maquillage permanent, de bien réfléchir avant de t'y lancer car un tatouage se garde sur la peau pendant plusieurs années.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25373
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages